Le 26 janvier dernier, à l’occasion de sa journée portes-ouvertes spéciale enseignement supérieur, le lycée Costa de Beauregard à Chambéry a récompensé ses derniers diplômés.

Les élèves et étudiants ayant brillamment obtenu en 2018 le DNB, le Capa, le Baccalauréat ou le BTS se sont vus officiellement remettre leur diplôme en présence notamment de Michel Dantin, Député Européen, Maire de Chambéry et Président de la Fondation du Bocage; de Jacques Siret, Directeur général de la Fondation du Bocage, et d’autres personnalités.

Avec 100 % de réussite en Capa, 90 % pour les Bac et les BTS, les membres de l’équipe pédagogique et éducative ont été fiers et émus de constater le fruit de leur travail et de revoir ces jeunes lancés aujourd’hui dans le monde professionnel ou dans une poursuite d’études.
La construction du projet de chacun est en effet au centre du travail des enseignants et des éducateurs de cet établissement professionnel formant des élèves et étudiants de 4e à la Licence dans les domaines des services à la personne, de l’horticulture, du paysage et de l’environnement à Chambéry.
Une page se tourne aujourd’hui pour ces jeunes dont l’orientation a été réussie et qui leur permet maintenant de commencer à écrire une nouvelle histoire de leur vie professionnelle et personnelle.